Passer au contenu principal

Offrez l'éclat des fêtes avec des cadeaux qui valent mille sourires Magasinez notre guide cadeaux.Livraison gratuite sur tout achat de 50$ et plus.

Couleur

15 % de rabais supplémentaire pour tout achat de 120 $ ou plus avec le code EXTRA15

Frank Rewards

Join to earn points from this item

Mieux vivre implique de meilleures récompenses.

  • Obtenez des points pour chaque 1 $ dépensé
  • Profitez d'avantages exclusifs
  • Produisez un impact positif
Apprenez-en plus et inscrivez-vous gratuitement
Description

Un bon denim rime avec des coupes confortables, des matériaux éco-conscients et des procédés responsables. Le jean Cyndi présente une coupe droite, une taille haute et un ourlet à la cheville. Ajusté aux hanches. Droit des cuisses à l'ouverture de la jambe. Fabriqué avec des matériaux recyclés et conçu dans le cadre de notre collection de denim Circulaire™, indiquant que les ressources existantes sont utilisées le plus longtemps possible avant d'être recyclées lorsqu'elles ont rempli leur fonction. Produit en utilisant le procédé innovant Hydro-less permettant d'économiser jusqu'à 95% d'eau par rapport aux méthodes traditionnelles. Sans rivets pour faciliter le recyclage. Tiges en nickel. Bande de fermeture éclair en polyester recyclé NATULON®. Patch en papier recyclé à l'arrière. Entrejambe: 27 1/2".

Bon denim

L'ensemble de notre collection de denim est responsable et conçue pour être facilement recyclable. Fabriqué avec des matériaux et des méthodes de production conscients, notre denim requiert 79 % d'énergie, 50 % de produits chimiques et 95 % d'eau en moins que les procédés de fabrication traditionnels.

Denim circulaire™

Nos denims circulaires™ sont faits de déchets de post-consommation recyclés, détournant ainsi de grandes quantités de déchets destinés aux décharges. Les jeans usagés sont collectés et broyés avant d'être filés en de nouveaux matériaux.

Avis

Icon-linkedinCreated with Sketch. Icon-linkedinCreated with Sketch.

Skip To Main Content

Bring the festive glow with gifts worth a thousand smiles. Shop our gift guide.Free shipping on all orders over $50.

Colour

Spend $120+ to get extra 15% off with code EXTRA15

Frank Rewards

Join to earn points from this item

Better living begins with better rewards.

  • Earn points for every $1 spent
  • Enjoy exclusive benefits
  • Make a positive impact
Find out more and join for free
Overview

Good denim rhymes with comfortable fits, eco-friendly materials, and responsible processes. The Cyndi jean features a straight fit, a high waist, and an ankle-length hem. Slim through the hips. Straight from thigh to leg opening. Made with recycled fabric and designed as part of our Circular denim™ collection, meaning existing resources are kept in use for as long as possible before being recycled when they have fulfilled their purpose. Manufactured using an innovative Hydro-less process that saves up to 95% more water than traditional methods. Rivetless to facilitate recycling. Nickel shanks. NATULON® recycled polyester zipper tape. Recycled paper patch at the back. Inseam: 27 1/2".

Good denim

Our entire denim collection is responsible and designed to be easily recycled. Made with conscious material and production methods, our denim uses 79% less energy, 50% fewer chemicals, and 95% less water to produce than traditional manufacturing techniques.

Circular Denim™

Our Circular Denim™ collection is made of re-spun post-consumer waste, which diverts considerable waste from landfills. Worn-out jeans are collected and shredded before being re-spun into new materials.

Reviews

Icon-linkedinCreated with Sketch. Icon-linkedinCreated with Sketch.