Passer au contenu principal

Solde d'hiver Jusqu'à 60 % de rabais sur les articles soldés* Magasinez femmes Magasinez hommes

Achetez 3+ articles, recevez extra 15% de rabais avec code BUY3.

Achetez 5+ articles, recevez extra 20% de rabais avec code BUY5

Livraison gratuite sur les commandes de 50 $ et plus, et retours gratuits

Couleur

15 % de rabais supplémentaire pour tout achat de 120 $ ou plus avec le code EXTRA15

Frank Rewards

Join to earn points from this item

Mieux vivre implique de meilleures récompenses.

  • Obtenez des points pour chaque 1 $ dépensé
  • Profitez d'avantages exclusifs
  • Produisez un impact positif
Apprenez-en plus et inscrivez-vous gratuitement
Description

Denim Circulaire™, conçu pour être facilement recyclé. Le jean Hugo propose une coupe étroite moderne, une taille régulière et des jambes pleine longueur. Coupe ajustée au niveau des hanches. Étroite de la cuisse à l'ouverture des jambes. Fabriqué avec des matériaux responsables, des fibres récupérées et des méthodes de production conscientes, sans compromettre le confort et la durabilité. Confectionné à l'aide d'un procédé innovant Hydro-less qui permet d'économiser jusqu'à 95 % plus d'eau qu’avec les méthodes traditionnelles. Sans rivet pour faciliter le recyclage. Tige en métal avec placage éco-métal. Écusson en papier recyclé à l'arrière. Surpiqûres contrastées. Entrejambe : 32''.

Bon denim

L'ensemble de notre collection de denim est responsable et conçue pour être facilement recyclable. Fabriqué avec des matériaux et des méthodes de production conscients, notre denim requiert 79 % d'énergie, 50 % de produits chimiques et 95 % d'eau en moins que les procédés de fabrication traditionnels.

Denim circulaire™

Nos denims circulaires™ sont faits de déchets de post-consommation recyclés, détournant ainsi de grandes quantités de déchets destinés aux décharges. Les jeans usagés sont collectés et broyés avant d'être filés en de nouveaux matériaux.

Hydro-less

La production du denim Hydro-less nécessite jusqu’à 95 % moins d’eau, 50 % moins de produits chimiques et 79 % moins d'énergie que les processus traditionnels.

Avis

Icon-linkedinCreated with Sketch. Icon-linkedinCreated with Sketch.

Skip To Main Content

The Winter Sale. Up to 70% off markdowns* Shop women Shop men

Shop new arrivals Shop women Shop men

Enjoy free shipping on orders $50+ and free returns

Colour

Spend $120+ to get extra 15% off with code EXTRA15

Frank Rewards

Join to earn points from this item

Better living begins with better rewards.

  • Earn points for every $1 spent
  • Enjoy exclusive benefits
  • Make a positive impact
Find out more and join for free
Overview

Circular denim™ designed to be easily recycled. The Hugo features a modern skinny fit, regular rise, and full-length legs. Fitted through the hips. Skinny from thigh to leg opening. Crafted with conscious materials, salvaged fibres, and mindful production methods without compromising comfort and durability. Manufactured using an innovative Hydro-less process that saves up to 95% more water than traditional methods. Rivetless to facilitate recycling. Metal shank with eco-metal plating. Recycled paper patch at the back. Contrast top stitching. Inseam: 32''.

Good denim

Our entire denim collection is responsible and designed to be easily recycled. Made with conscious material and production methods, our denim uses 79% less energy, 50% fewer chemicals, and 95% less water to produce than traditional manufacturing techniques.

Circular Denim™

Our Circular Denim™ collection is made of re-spun post-consumer waste, which diverts considerable waste from landfills. Worn-out jeans are collected and shredded before being re-spun into new materials.

Hydro-less

The production of Hydro-less denim uses up to 95% less water, 50% fewer chemicals, and 79% less energy than standard methods.

Reviews

Icon-linkedinCreated with Sketch. Icon-linkedinCreated with Sketch.