Passer au contenu principal

CYBERSEMAINE. Obtenez 40 à 50% de rabais sur tout* Magasinez femmes Magasinez hommes Livraison gratuite sur tout achat de 50 $ et plus.

Couleur

15 % de rabais supplémentaire pour tout achat de 120 $ ou plus avec le code EXTRA15

Frank Rewards

Join to earn points from this item

Mieux vivre implique de meilleures récompenses.

  • Obtenez des points pour chaque 1 $ dépensé
  • Profitez d'avantages exclusifs
  • Produisez un impact positif
Apprenez-en plus et inscrivez-vous gratuitement
Description

Un bon denim rime avec des coupes confortables, des matériaux éco-conscients et des procédés responsables. Le jean Kim présente une coupe ajustée, une taille haute et une jambe pleine longueur. Fabriqué à partir d'un mélange éco-conscient de coton recyclé légèrement extensible pour plus de confort. Produit en utilisant le procédé innovant Hydro-less permettant d'économiser jusqu'à 95% d'eau par rapport aux méthodes traditionnelles. Sans rivets pour faciliter le recyclage. Tiges en nickel. Bande de fermeture éclair en polyester recyclé. Patch en papier recyclé à l'arrière. Entrejambe: 29 1/2".

Bon denim

L'ensemble de notre collection de denim est responsable et conçue pour être facilement recyclable. Fabriqué avec des matériaux et des méthodes de production conscients, notre denim requiert 79 % d'énergie, 50 % de produits chimiques et 95 % d'eau en moins que les procédés de fabrication traditionnels.

Denim circulaire™

Nos denims circulaires™ sont faits de déchets de post-consommation recyclés, détournant ainsi de grandes quantités de déchets destinés aux décharges. Les jeans usagés sont collectés et broyés avant d'être filés en de nouveaux matériaux.

Hydro-less

La production du denim Hydro-less nécessite jusqu’à 95 % moins d’eau, 50 % moins de produits chimiques et 79 % moins d'énergie que les processus traditionnels.

Avis

Icon-linkedinCreated with Sketch. Icon-linkedinCreated with Sketch.

Skip To Main Content

The Winter Sale. Up to 60% off markdowns* Shop women Shop men

Buy 3+ items, get extra 15% off with code BUY3

Buy 5+ items, get extra 20% off with code BUY5

Enjoy free shipping on orders $50+ and free returns

Colour

Spend $120+ to get extra 15% off with code EXTRA15

Frank Rewards

Join to earn points from this item

Better living begins with better rewards.

  • Earn points for every $1 spent
  • Enjoy exclusive benefits
  • Make a positive impact
Find out more and join for free
Overview

Good denim rhymes with comfortable fits, eco-friendly materials, and responsible processes. The Kim jean features a slim fit, a high waist, and full-length legs. Slim from thigh to leg opening. Made from a breathable and slightly stretchy blend of recycled cotton for extra comfort. Manufactured using an innovative Hydro-less process that saves up to 95% more water than traditional methods. Rivetless to facilitate recycling. Nickel shanks. Recycled polyester zipper tape. Recycled paper batch at the back. Inseam: 29 1/2".

Good denim

Our entire denim collection is responsible and designed to be easily recycled. Made with conscious material and production methods, our denim uses 79% less energy, 50% fewer chemicals, and 95% less water to produce than traditional manufacturing techniques.

Circular Denim™

Our Circular Denim™ collection is made of re-spun post-consumer waste, which diverts considerable waste from landfills. Worn-out jeans are collected and shredded before being re-spun into new materials.

Hydro-less

The production of Hydro-less denim uses up to 95% less water, 50% fewer chemicals, and 79% less energy than standard methods.

Reviews

Icon-linkedinCreated with Sketch. Icon-linkedinCreated with Sketch.